Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karim

Membre depuis le 30/08/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui fait du bruit

    Bonjour je vous poste la vidéo du bruit que j'ai sur un volet roulant de manière aléatoire mais de plus en plus souvent soit à la montée ou descente . Le volet se bloque à ce...
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir,oui le technicien m'a changé les 2 moteurs car j'ai eu ce souci sur 2 volets.
  • Probleme avc Freebox Cristal

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à distance depuis que j'ai ma Freebox Cristal je pense que cela vient des ports 80 et 443 comment faire merci impossible de les modifier...
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir THOMAS Merci pour votre réponse c'est bon tout fonctionne à merveille j'ai suivi à la lettre votre conseil .
  • Probleme avc Freebox Cristal

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à distance depuis que j'ai ma Freebox Cristal je pense que cela vient des ports 80 et 443 comment faire merci impossible de les modifier...
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    bonjour je n'arrive pas à modifier le 0 par un 1 dans la redirection des ports dans la case ip de destination
Haut de page