Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
Désolé Jacky mais j’ai essayé à nouveau la méthode donnée par Audrey, je n’ai malheureusement pas pu récupérer la version 3.15.0 sur l’Apple store. Elle à eu plus de chance que...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
Jacky,
Puisqu’il apparaît que je ne suis pas tout seul à constater ce problème, et qu’il semble quasiment impossible de charger une version antérieure, pouvez-vous prendre...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
Bonjour,
La version du IOS est bien 10.
J’ai suivi le tuto pour récupérer une mise à jour ancienne, mais je n’en trouve pas dans la liste de mes achats.
Y a-t-il un autre...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
Re bonjour,
L’application ne fonctionne plus maintenant sur le téléphone de mon épouse.
Comment puis-je faire pour avoir une version de l’application compatible avec mes...
Depuis une semaine, je n'arrive plus à lancer l'appication SOMFY PROTECT depuis mon Iphone 5 alors qu'elle fonctionne sur le même Iphone de mon épouse.
Après quelques secondes...
"Bonjour,
Malgré la suppression du cache de l’application , l’arrêt et le redémarrage de l’IPhone et l’installation à nouveau de l’application, celle-ci ne se lance toujours...
Je souhaite supprimer et ajouter des telecommandes, mais lorsque j'appuie sur le bouton de réglage ( comme indiqué dans la notice), le voyant de réglage ne s'éteint pas . Je ne...
Non, avec ce processus aucune mémorisation ne se fait et par ailleurs comme je l'indiquait dans mon premier message il n'est pas possible d'e supprimer une télécommande car je...