Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :
- vérifié qu'il n'y avait aucun rayonnement particuliers...
Bonjour Franck,
Dans un premier temps il serait intéressant de les supprimer et de les appairer à nouveau afin de voir si le problème persiste ou nous.
Si c'est le cas il...
Bonjour,
J'ai demandé a etre beta testeur pour l'application alarme sous android. Cette application ne fonctionne absolument pas.
Comment ne plus etre beta testeur et...
Bonjour Brice,
Je vous informe que nous travaillons bien sur la mise e place de bêta testeur sur nos applications mais que cette possibilité n'est pas effective. C'est une...