Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21

Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :

  • vérifié qu'il n'y avait aucun rayonnement particuliers vers ce capteur,
  • changé les piles,
  • interverti ce capteur avec un autre

=> le capteur déclenche toujours l'alarme.

Une araignée dans le boitier?
J'ai alors entrepris un nettoyage en réglè de l’intérieur du capteur... ho surprise, un élément à complètement sulfurisé! (voir pièce jointe)

Pouvez-vous prendre en garantie ce dommage ?
Comment procéder pour une réparation (garantie ou non)

Merci

Brice D.
Brice D.

Brice D.

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    Bonjour

    Si votre capteur à moins de 5 ans, il est encore garanti.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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