Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21

Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :

  • vérifié qu'il n'y avait aucun rayonnement particuliers vers ce capteur,
  • changé les piles,
  • interverti ce capteur avec un autre

=> le capteur déclenche toujours l'alarme.

Une araignée dans le boitier?
J'ai alors entrepris un nettoyage en réglè de l’intérieur du capteur... ho surprise, un élément à complètement sulfurisé! (voir pièce jointe)

Pouvez-vous prendre en garantie ce dommage ?
Comment procéder pour une réparation (garantie ou non)

Merci

Brice D.
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    Bonjour

    Si votre capteur à moins de 5 ans, il est encore garanti.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    franck L.
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    Bonjour,
    J'ai un ensemble PROTEXIAL IO avec 6 détecteurs de mouvement qui déclenchent régulièrement mon alarme sans motif.
    Pour éviter cela, j'ai du en déconnecté trois.
    Le matériel a été posé en 2018 par le précédent
    propriétaire.
    Le reste fonctionnait très bien.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps il serait intéressant de les supprimer et de les appairer à nouveau afin de voir si le problème persiste ou nous.
    Si c'est le cas il sera nécessaire de se rapprocher de l'installateur.

    Bonne journée,

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