Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :
=> le capteur déclenche toujours l'alarme.
Une araignée dans le boitier?
J'ai alors entrepris un nettoyage en réglè de l’intérieur du capteur... ho surprise, un élément à complètement sulfurisé! (voir pièce jointe)
Pouvez-vous prendre en garantie ce dommage ?
Comment procéder pour une réparation (garantie ou non)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si votre capteur à moins de 5 ans, il est encore garanti.
Attendez le retour d'un Yellow.
Bonne journée!
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un ensemble PROTEXIAL IO avec 6 détecteurs de mouvement qui déclenchent régulièrement mon alarme sans motif.
Pour éviter cela, j'ai du en déconnecté trois.
Le matériel a été posé en 2018 par le précédent
propriétaire.
Le reste fonctionnait très bien.
Merci de votre aide.
Bonjour Franck,
Dans un premier temps il serait intéressant de les supprimer et de les appairer à nouveau afin de voir si le problème persiste ou nous.
Si c'est le cas il sera nécessaire de se rapprocher de l'installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
franck a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Brice a posé une nouvelle question
Brice a posé une nouvelle question