Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :
=> le capteur déclenche toujours l'alarme.
Une araignée dans le boitier?
J'ai alors entrepris un nettoyage en réglè de l’intérieur du capteur... ho surprise, un élément à complètement sulfurisé! (voir pièce jointe)
Pouvez-vous prendre en garantie ce dommage ?
Comment procéder pour une réparation (garantie ou non)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si votre capteur à moins de 5 ans, il est encore garanti.
Attendez le retour d'un Yellow.
Bonne journée!
Bonjour Brice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Brice a posé une nouvelle question
Brice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique