Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Détecteur de mouvement sans fil legrand

Bonjour,
J’ai acheté un détecteur de mouvement sans fil Legrand, installation réussi avec l appli home contrôle Legrand….
Par contre je n arrive pas à l ajouter sur TaHoma switch….
Le produit n’est pas compatible ?

Je souhaiterais allumer la lumière de l’escalier quand un mouvement est détecté sur la mezzanine (pour les enfants).
Quand j’ai configurer cela sur l app Legrand ça marche mais le soucis c’est que ça temporise mais si la lumière était allumé à la base.
Est il possible que l app TaHoma ( avec le détecteur Legrand ou par un Somfy ) de mettre plusieurs condition
Genre si mouvement et lumière allumé ne rien faire
Si mouvement et lumière éteinte allumer l escalier x minutes.

Merci,

David B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Seul les interrupteurs connectés de chez Legrand sont compatibles.
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Pour info le détecteur de mouvement de chez Lidl fonctionne parfaitement avec la Switch.

    Par contre le scénario que vous voulez faire je ne sais pas dire.

    Maintenant utiliser une usine a gaz domotique pour gérer un éclairage que l'on peut qualifier de sécurité pour les enfants, il est plus judicieux d'utiliser un interrupteur radar qui gérera correctement tout les cas de figures avec sa tempo réglable et sa sensibilité en Lux. Et ça marche toujours même quand la box domotique est plantée.

    David B.

    Bonjour,

    Merci pour ton retour.

    J’ai pensé à cet inter mais le soucis c’est qu’il est à l emplacement de l inter de base.
    Donc ne fonctionne que devant l escalier.
    Hors le but était de me servir de la lumière de l escalier pour aussi éclairer la mezzanine quand les enfants sortaient de leur chambre.
    Donc il me faut un détecteur qui soit déporté.