Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Justin,
J'ai eu le même problème le mois dernier ; sur les conseils du support Somfy, tout s'est résolu par la désinstallation/réinstallation de l'application sur mon...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de connexion à distance via l'application Somfy.
Précision : j'ai bien demandé et obtenu une adresse IP fixe à...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours l'application ne peut se connecter à ma centrale quand je suis en 4G alors que cela a fonctionné pendant plusieurs années.
Je précise que j'ai...