Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour,
Après plusieurs jours à chercher pourquoi je n'avais plus accès à distance pour activer mon alarme protexium 600, j'ai réussi à pouvoir me connecter à distance Après...
Bonjour,
Je comprends que la dernière box somfy ne supporte plus les alarmes protexiom. Mais je n' ai pas compris quel était la solution pour de nouveau pouvoir arrêter/...
Bonjour,
Je souhaite commander mon alarme protexiom 600, les voletss somfy et le portail SGS 1240370 avec Alexa d Amazon.
J'aimerais savoir quelle box somfy acheter...