Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le...
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le...
Bonjour,
meme problème pour moi depuis plusieurs jours. Arrêt de la fonction depuis le 11/10. Si j'active depuis Ma Maison Virtual Alarm cela fonction mais via le scenario...
Bonjour,
Je viens d installer une alarme home alarm plus et je n arrive pas a la connecter a ma box Tahoma en lien la capture d ecran de l erreur serveur sur ma box.
La...
Bonjour, avons nous des nouvelles sur cette problématique ? je viens de perdre également tous mes automatismes Home keeper sur Tahoma V1. j'ai exactement le même message d'erreur.
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
Bonjour,
Je viens également d’installer ma centrale 07/08/21 home keeper et je n’ai toujours pas reçu le code après avoir eu le premier mail de communication Somfy...