connexion impossible Tahoma V1 et home alarm plus

Bonjour,
Je viens d installer une alarme home alarm plus et je n arrive pas a la connecter a ma box Tahoma en lien la capture d ecran de l erreur serveur sur ma box.
La tahoma V1 ( la carré) est elle compatible home alarm ?

Merci de vos retours

Cdt

Merci,

lionel M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Un ticket a été ouvert auprès du service développement concernant ce bug,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    SAMUEL F.

    J'ai exactement le même problème ‍. Tahoma v1 et alarme home keeper.

    Benoit L.

    Bonjour, avons nous des nouvelles sur cette problématique ? je viens de perdre également tous mes automatismes Home keeper sur Tahoma V1. j'ai exactement le même message d'erreur.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    le correctif concernant ce problème arrivera lors de la prochaine mise a jour de tahoma (le 21/06/22).
    Bonne journée