Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible Tahoma V1 et home alarm plus

Bonjour,
Je viens d installer une alarme home alarm plus et je n arrive pas a la connecter a ma box Tahoma en lien la capture d ecran de l erreur serveur sur ma box.
La tahoma V1 ( la carré) est elle compatible home alarm ?

Merci de vos retours

Cdt

Merci,

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,
    Un ticket a été ouvert auprès du service développement concernant ce bug,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème ‍. Tahoma v1 et alarme home keeper.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, avons nous des nouvelles sur cette problématique ? je viens de perdre également tous mes automatismes Home keeper sur Tahoma V1. j'ai exactement le même message d'erreur.

    Haut de page