Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible Tahoma V1 et home alarm plus

Bonjour,
Je viens d installer une alarme home alarm plus et je n arrive pas a la connecter a ma box Tahoma en lien la capture d ecran de l erreur serveur sur ma box.
La tahoma V1 ( la carré) est elle compatible home alarm ?

Merci de vos retours

Cdt

Merci,

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Un ticket a été ouvert auprès du service développement concernant ce bug,
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    SAMUEL F.
    SAMUEL F.

    SAMUEL F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème ‍. Tahoma v1 et alarme home keeper.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, avons nous des nouvelles sur cette problématique ? je viens de perdre également tous mes automatismes Home keeper sur Tahoma V1. j'ai exactement le même message d'erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    le correctif concernant ce problème arrivera lors de la prochaine mise a jour de tahoma (le 21/06/22).
    Bonne journée

    Haut de page