Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai actuellement un équipement Delta Dore composé de Driver 520 + GP500 qui repartie le chauffage en 2 zones Nuit pour les chambres et jour pour les pièces à vivre...
Bonjour, avec les dernières mises à jour, y a t il la possibilité de gerer deux Tahoma avec le meme compte?
Surtout coté pratique sur l'application portable ...
Merci pour...
Bonjour Bruno,
Je n pourrais vous dire si cela sera possible à terme.
Concernant la box a réinitialiser il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte en direct.
Bonne...
Bonjour,
J'ai une Somfy Box ancienne génération. Depuis la mise à jour du 15 février dernier, Tahoma est elle bien compatible avec la serrure connecter ?
Ai je besoin de la...