Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

idriss A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/09/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Comme Benjamin P, pour ma part cela fait quelque temps que j’ai perdu confiance en Somfy, sans parler des prix élevés ... matériel qui n’a jamais fonctionner et...
  • Pourquoi la sirène Somfy IO pour tahoma ne se déclenche pas ?

    Bonsoir, 1/ Les piles sont ok 2/ Les tests sont bons: 2.1/ Test sur la sirène : La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ». 2.2/ Test dans l'interface...
    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma serenity essentiel
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous J'ai malheureusement le meme problème que vous, et cela depuis plusieurs mois. Malgré les conseils de la communauté j'en suis toujours au meme point: le logo de...
  • gerer 2 tahoma avec un meme compte ?

    Bonjour, avec les dernières mises à jour, y a t il la possibilité de gerer deux Tahoma avec le meme compte? Surtout coté pratique sur l'application portable ... Merci pour...
    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    c'est dommage merci de vos reponses
  • Geolocalisation Tahoma?

    la geolocalisatio sera t elle mise rapidement sur TaHoma ou faut il acheter Connexoon ?
    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Plombier
    idriss A.
    idriss A.

    idriss A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis dans le meme cas que Frédéric N. Je suis Tahoma depuis 2013. Somfy devrait penser aux fidèles utilisateurs en faisant upgrader Tahoma ou faire des offres...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique