Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 06/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprendre une ancienne installation?

    Je viens d'acheter un appartement ou il est installé une alarme Somfy. J'ai reçu le code pour activer/désactiver l'alarme et c'es tout. Comment dois-je faire pour réinitialiser...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
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    12 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Connaissez-vous la date d'achat du système et le magasin d'achat ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l’intérieur de la Centrale/Transmetteur...
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