Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprendre une ancienne installation?

Je viens d'acheter un appartement ou il est installé une alarme Somfy. J'ai reçu le code pour activer/désactiver l'alarme et c'es tout. Comment dois-je faire pour réinitialiser l'alarme et la configurer comme neuve?

Nicolas B.
Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra faire un changement de propriétaire, puis créer votre propre compte.

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro complète de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
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    Merci pour vos réponses. Comment puis-je connaître le modèle ? Je n'ai pas le mode d'emploi.

    Bonjour Nicolas,

    Connaissez-vous la date d'achat du système et le magasin d'achat ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l’intérieur de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

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