Question en attente de réponse
Je viens d'acheter un appartement ou il est installé une alarme Somfy. J'ai reçu le code pour activer/désactiver l'alarme et c'es tout. Comment dois-je faire pour réinitialiser l'alarme et la configurer comme neuve?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il faudra faire un changement de propriétaire, puis créer votre propre compte.
Bonjour Nicolas,
Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro complète de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de cette dernière ?
Bonne journée,
Merci pour vos réponses. Comment puis-je connaître le modèle ? Je n'ai pas le mode d'emploi.
Bonjour Nicolas,
Connaissez-vous la date d'achat du système et le magasin d'achat ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l’intérieur de la Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question