Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une centrale d'alarme Protexiom 7 de 2003 ou 2004 qui me donne toute satisfaction. Lors du dégroupage de ma ligne téléphonique il y a quelques années, j'ai...
Bonjour comment programmer l ouverture de la messagerie apres 50 secondes je suis sur Sfr et j ai des pb avec le transmetteur de mon alarme Protexiom 7
merci de votre aide
Bonjour,
Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL
Sinon quelle solution ? Merci de votre aide
Merci,
Bonjour,
Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL
Sinon quelle solution ? Merci de votre aide
Merci,
Bonjour,
Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL
Sinon quelle solution ? Merci de votre aide
Merci,
Bonjour j ai multes fois écrit que lemontage est valable pour une ligne téléphonique France télécom;c a d
Analogique Une ligne ADSL est Numérique !
Y a t il une solution ?