Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour votre reponse.
En fait je confirme que le fonctionnement de la touche somfy 1 de mon clavier lcd pour le pilotage de mes volets roulant fonctionne.
Mais viq...
Bonjour,
J'ai programmé la touche 1 de ma télécommande protexiom pour l'ouverture fermeture de volets roulant par le clavier lcd et par l'interface internet mais cela ne...
Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo...
Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo...
Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo...
Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo...
Bonjour,
Meme pb sur mon iphone, pas d'antivirus avast.
Je vais réinitialiser le module ce week end en espérant que cela résolve le pb.
Merci en tout...
Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo...
Bonjour,
depuis la nouvelle version de l'application de gestion de l'alarme somfy sur iphone, qui au passage est bien plus conviviale que l'ancienne, je n'arrives plus avoir...