Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès alarme via l'application iphone ne fonctionne que en local

Bonjour,
depuis la nouvelle version de l'application de gestion de l'alarme somfy sur iphone, qui au passage est bien plus conviviale que l'ancienne, je n'arrives plus avoir accès depuis un réseau extérieur type 3G/4G.
Mes réglages de ports n'ont pas changés, fonctionnaient avant, et j'ai bien accès sur un navigateur internet via mon adresse xxx.alarmesomfy.net.
avez vous déjà vu arriver ce problème, quel paramètres dois je revérifier ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    As-tu mis ta carte d'authentification à jour dans l'application ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le problème semble général, les messages relatant ce problème depuis la mise à jour fleurissent sur ce site ...
    Pour ma part, je n'arrivais plus à me connecter après la mise à jour, ça a re-fonctionné hier (donc les réglage de ma livebox sont bien OK), mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui
    Ca sent le problème sur les serveurs SOMFY

    merci pour vos réponses, je penche effectivement pour un problème somfy car rien n'a changé et mes codes non plus.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour info aujourd'hui ça remarche pour moi

    y aurait il qqn de chez somfy pour m'aider car cela ne fonctionne toujours pas. N° de série 587923
    merci par avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je confirme, j'avais le même problème depuis la MAJ et ce jour, les accès refonctionne sans avoir fait de modifications de ports sur la Box ou App.

    Bon courage
    Nico

    Haut de page