Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarme via l'application iphone ne fonctionne que en local

Bonjour,
depuis la nouvelle version de l'application de gestion de l'alarme somfy sur iphone, qui au passage est bien plus conviviale que l'ancienne, je n'arrives plus avoir accès depuis un réseau extérieur type 3G/4G.
Mes réglages de ports n'ont pas changés, fonctionnaient avant, et j'ai bien accès sur un navigateur internet via mon adresse xxx.alarmesomfy.net.
avez vous déjà vu arriver ce problème, quel paramètres dois je revérifier ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    As-tu mis ta carte d'authentification à jour dans l'application ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le problème semble général, les messages relatant ce problème depuis la mise à jour fleurissent sur ce site ...
    Pour ma part, je n'arrivais plus à me connecter après la mise à jour, ça a re-fonctionné hier (donc les réglage de ma livebox sont bien OK), mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui
    Ca sent le problème sur les serveurs SOMFY

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour info aujourd'hui ça remarche pour moi

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,

    je confirme, j'avais le même problème depuis la MAJ et ce jour, les accès refonctionne sans avoir fait de modifications de ports sur la Box ou App.

    Bon courage
    Nico

    Haut de page