Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface réglage alarme protection 600 PC

Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo ci jointe).
Ce n'est pas vraiment très pratique pour le réglages.`merci de votre aide pour résoudre ce pb.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel navigateur et antivirus utilisez-vous ?
    Nettoyez déjà les cookies.

    Merci pour la réponse,
    Voici éléments complémentaires:
    -Safari ou chrome, meme pb
    -Pas d'antivirus
    -Cookies nettoyes mai pb non résolu

    A vos idées...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    si vous avez le même affichage sur 2 appareils différents, débranchez et rebranchez votre centrale. Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP.

    Bonjour Raphaël,

    Êtes-vous sûre de ne pas posséder l'antivirus Avast sur cette ordinateur ? Car l'affichage que vous obtenez, ressemble au blocage de cet anti-virus.

    Pourriez-vous essayer d'un autre ordinateur ou via le navigateur web de votre smartphone, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Meme pb sur mon iphone, pas d'antivirus avast.
    Je vais réinitialiser le module ce week end en espérant que cela résolve le pb.
    Merci en tout cas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    essayez de le débrancher et rebrancher avant de le réinitialiser totalement.

    J'ai essayé led ébranchage rebranchage, pas de changement.
    Il ne me reste plus qu'à rebooter l'IP.
    Je vais faire ça cette semaine.

    Bonjour Raphaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Voici la photo de l'interface de connexion

    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Retrouvez-vous un affichage normal de votre interface ?

    Bonne journée,

    Merci bcp je viens de rebooter l'IP est c'est ok

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