Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface réglage alarme protection 600 PC

Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo ci jointe).
Ce n'est pas vraiment très pratique pour le réglages.`merci de votre aide pour résoudre ce pb.

Raphael V.
Raphael V.

Raphael V.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel navigateur et antivirus utilisez-vous ?
    Nettoyez déjà les cookies.

    Raphael V.
    Raphael V.

    Raphael V.

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    Merci pour la réponse,
    Voici éléments complémentaires:
    -Safari ou chrome, meme pb
    -Pas d'antivirus
    -Cookies nettoyes mai pb non résolu

    A vos idées...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    si vous avez le même affichage sur 2 appareils différents, débranchez et rebranchez votre centrale. Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Êtes-vous sûre de ne pas posséder l'antivirus Avast sur cette ordinateur ? Car l'affichage que vous obtenez, ressemble au blocage de cet anti-virus.

    Pourriez-vous essayer d'un autre ordinateur ou via le navigateur web de votre smartphone, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Raphael V.
    Raphael V.

    Raphael V.

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    Bonjour,
    Meme pb sur mon iphone, pas d'antivirus avast.
    Je vais réinitialiser le module ce week end en espérant que cela résolve le pb.
    Merci en tout cas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    essayez de le débrancher et rebrancher avant de le réinitialiser totalement.

    Raphael V.
    Raphael V.

    Raphael V.

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    J'ai essayé led ébranchage rebranchage, pas de changement.
    Il ne me reste plus qu'à rebooter l'IP.
    Je vais faire ça cette semaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Raphael V.
    Raphael V.

    Raphael V.

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    Voici la photo de l'interface de connexion

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Retrouvez-vous un affichage normal de votre interface ?

    Bonne journée,

    Raphael V.
    Raphael V.

    Raphael V.

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    Merci bcp je viens de rebooter l'IP est c'est ok

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