Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface réglage alarme protection 600 PC

Depuis peu lorsque je me connecte sur l'interface internet sur mon MAC ou sur mon iPhone, (avec safari ou chrome) l'interface est en noir et blanc sans mise en forme (voir Photo ci jointe).
Ce n'est pas vraiment très pratique pour le réglages.`merci de votre aide pour résoudre ce pb.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel navigateur et antivirus utilisez-vous ?
    Nettoyez déjà les cookies.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    si vous avez le même affichage sur 2 appareils différents, débranchez et rebranchez votre centrale. Si ça ne change rien, réinitialisez le module IP.

    Bonjour Raphaël,

    Êtes-vous sûre de ne pas posséder l'antivirus Avast sur cette ordinateur ? Car l'affichage que vous obtenez, ressemble au blocage de cet anti-virus.

    Pourriez-vous essayer d'un autre ordinateur ou via le navigateur web de votre smartphone, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    essayez de le débrancher et rebrancher avant de le réinitialiser totalement.

    Bonjour Raphaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

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