Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un « échec de connexion au réseau GSM ».
Pendant...
Bonjour ,
Comme promis je reboucle avec Jean Luc et Jacky.
Comme l’a indiqué Jacky ,j’ai demandé à Free de s’exprimer sur le sujet :
Moi :Est ce que la carte SIM Free que...
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM et le deux télécommande marche/arrêt 1 zones ne fonctionnent pas malgré les piles sont neuves et que le voyant lumineux s'allume
Merci,
onjour,
Je ai un Protexiom 5000. J'ai configuré le compte pour le contrôle à distance sur Internet (myhouse.alarmesomfy.net). Je reçu le courriel confirmant l'ouverture du...
Salut Maurizio,
Peux tu me donner l'adresse IP de ta BOX ?
Il faut vérifier si tu es aussi dans le même réseau que ta Centrale.
Si ton adresse est 192.168.1.x et que ta...