Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Voila plus d’un mois que l’application tahoma hd sur ipad pro dysfonctionnement
Faut passer par mon compte pour changer les scénarios
Mais aucune réponse pour une...
Bonjour
Suite à un changement de box aavec passage par sav il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait...
Bjr
Je viens d'acheter une box tahoma. Je suis arrivé a connecter la totalité de mes volets (6 ) excepté 1 qui est pourtant identique a tous les autres. Compliqué de faire...
Bonjour Stéphane,
L'ensemble de vos volets fonctionnent avec leur propres Situo Mobile Io ? Avez-vous une autre télécommande à votre domicile ? Si oui de quel modèle s'il...