Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connexion d'un volet roulant à la box tahoma?

Bjr

Je viens d'acheter une box tahoma. Je suis arrivé a connecter la totalité de mes volets (6 ) excepté 1 qui est pourtant identique a tous les autres. Compliqué de faire des scenari quand un volet ne peut etre actionné que par la telecommande.
J'ai essayé d'appeler le service technique par telephone. Ils sont injoignables.
Je m'en remets à vous. comment puis je connecter ce volet roulant?
J'ai regardé les tuto, les reponses sur les forums...
Les methodes possibles:
*faire appel a un pro
*acheter une telecommande composio pour savoir capter la clef et passer par le menu manuel de tahoma
*une autre solution que vous pourriez me soumettre.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel volet (io ou RTS) ?
    Avez vous essayé de lui faire une RàZ ?
    Quelle télécommande le pilote ?

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai fait un raz 2/8/2 de tous les volets car j ai un disjoncteur commun.
    Ma télécommande est une situe mobile io

    Bonjour Stéphane,

    L'ensemble de vos volets fonctionnent avec leur propres Situo Mobile Io ? Avez-vous une autre télécommande à votre domicile ? Si oui de quel modèle s'il vous plaît ? Il est probable qu'il s'agisse d'un problème de clé de sécurité.

    Bonne Journée

    Haut de page