Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion d'un volet roulant à la box tahoma?

Bjr

Je viens d'acheter une box tahoma. Je suis arrivé a connecter la totalité de mes volets (6 ) excepté 1 qui est pourtant identique a tous les autres. Compliqué de faire des scenari quand un volet ne peut etre actionné que par la telecommande.
J'ai essayé d'appeler le service technique par telephone. Ils sont injoignables.
Je m'en remets à vous. comment puis je connecter ce volet roulant?
J'ai regardé les tuto, les reponses sur les forums...
Les methodes possibles:
*faire appel a un pro
*acheter une telecommande composio pour savoir capter la clef et passer par le menu manuel de tahoma
*une autre solution que vous pourriez me soumettre.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    J ai fait un raz 2/8/2 de tous les volets car j ai un disjoncteur commun.
    Ma télécommande est une situe mobile io

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'ensemble de vos volets fonctionnent avec leur propres Situo Mobile Io ? Avez-vous une autre télécommande à votre domicile ? Si oui de quel modèle s'il vous plaît ? Il est probable qu'il s'agisse d'un problème de clé de sécurité.

    Bonne Journée

    Haut de page