Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de code pin?

Bonjour

Suite à un changement de box aavec passage par sav il faut à priori l'intervention d'un yellow pour faire le changement de code PIN ...... donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerai que cela se fasse avec transfert des données
ancien code :0211-7011-7251
nouveau code : 1201-8888-1806

Merci beaucoup

STEPHANE

Stephane M.
Stephane M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Stéphane,

    Le transfert de données viens d'être effectué.

    Bonne journée.

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