Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de...
Bonjour,
Merci à Gaëlle pour l'envoi du nom de sous domaine, mais cela ne change rien à mon probleme.
Petite question par rapport à la réinitialisation du module ip : est-ce...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon compte somfy, j'ai perdu mon nom de sous domaine.
Le numéro de la centrale est le : 502138
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
J'ai de nouveau accès à la centrale à distance via l'application. Donc, c'est top. Par contre, j'ai juste testé en http et non https. Par contre, je n'ai pas testé à distance...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...