Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de...
Bonjour,
Merci à Gaëlle pour l'envoi du nom de sous domaine, mais cela ne change rien à mon probleme.
Petite question par rapport à la réinitialisation du module ip : est-ce...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais pas eu besoin d'utiliser l'accès à distance sur ma Protexiom de 2019.
Depuis alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message "nom de...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon compte somfy, j'ai perdu mon nom de sous domaine.
Le numéro de la centrale est le : 502138
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
J'ai de nouveau accès à la centrale à distance via l'application. Donc, c'est top. Par contre, j'ai juste testé en http et non https. Par contre, je n'ai pas testé à distance...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...