Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux détecteur de mouvements protexiom classiques.
Je souhaiterai les échanger pour des versions animaux car je vais avoir un chien dans la maison.
Est-ce...
Bonjour Pierre
Oui, si c'est un pack Protexiom neuf que vous venez d'acheter. Je ne pense pas que ça fonctionne pour du matériel ayant servi (à vérifier mais pour l'instant...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à ma centrale (en wifi ça fonctionne).
Les ports sont bien ouverts dans ma box (SFR NB6).
Je vous joins une série de copie...
J'ai de nouveau accès à la centrale à distance via l'application. Donc, c'est top. Par contre, j'ai juste testé en http et non https. Par contre, je n'ai pas testé à distance...