Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
Bonjour,
Merci Michel S pour votre réponse.
C'est effectivement étonnant mais les sirènes fonctionnent en cas d'alarme, même si elles n'apparaissent pas dans la liste des...
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Concernant la réponse de Ludovic D, je j'ai pas réintroduit les sirènes dans les éléments du système : j'ai fait plusieurs essais et mon...
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
en complément de mon précédent message, je dois préciser que l'état des équipements apparaît si l'on accède par le compte "installateur", alors que je me suis connecté avec mon...
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Depuis j'ai refait 4 essais de fonctionnement : tout est OK, les sirènes se déclenchent sans problème. Je pense que j'ai fait...
j'ai une alarme somfy protexial IO et depuis que je l'ai (janvier 2015) je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon compte en interrogeant "alarmesomfy.net", aussi bien en http...
j'ai exactement le même problème. Je n'ai aucune difficulté à accéder au pilotage de la centrale à partir de mon adresse IP (c'est donc que mes codes d'identification sont...