Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fait un test fonctionnement concluant le 21 novembre (déclanchement des sirènes).
Hier (28/11 au retour, l'alarme étant bien activée, j'ai oublié de biper. Pas de...
La foire au questions/réponses c'est bien, mais c'est les clients qui font le SAV entre eux et pas SOMFY.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte xxxx.alarmesomfy.net à...
J'ai paramétré mon système, ouvert les ports de ma box, décoché le DHCP, créé un compte avec une adresse XXXXX.alarmesomfy, et lorsque j'essaie de me connecter sur le compte...
est-ce que tu as le même souci si tu tapes adresseIPdetondomicile:portalarme(normalement80) et que tu entres ton identifiant et mot de passe en précisant Utilisateur ou...