Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte alarme ?

J'ai paramétré mon système, ouvert les ports de ma box, décoché le DHCP, créé un compte avec une adresse XXXXX.alarmesomfy, et lorsque j'essaie de me connecter sur le compte j'ai un refus avec un message m'indiquant que mon identifiant et mes codes sont erronés.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

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    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

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    est-ce que tu as le même souci si tu tapes adresseIPdetondomicile:portalarme(normalement80) et que tu entres ton identifiant et mot de passe en précisant Utilisateur ou installeur ?

    es-tu sur de bien utiliser les bons codes c'est à dire d'être sur une page utilisateur et de bien utiliser le code utilisateur...

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