Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir
J'ai été obligé de déconnecter mon détecteur de mouvement avec prise de photo car même alarme éteinte, il nous détecte et nous flash sans arrêt...
Les piles sont...
Bonjour Alexis,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse. Il faudrait effectivement supprimer le module du système afin de le ré-enregistrer. Il...
bonjour
j'ai une alarme protexiom qui fonctionne depuis plusieurs mois
mais depuis quelques jours le clavier refuse d'eteindre l'alarme du premier coup
il nous a fallut 27...
Merci pour cette suggestion Martial, je vais regarder cela ce WE. Cependant la box devant être connectée à la centrale, on est limité par la longueur du câble.