Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon détecteur d'image flash tout le temps notre présence même alarme eteinte

bonsoir
J'ai été obligé de déconnecter mon détecteur de mouvement avec prise de photo car même alarme éteinte, il nous détecte et nous flash sans arrêt...
Les piles sont pourtant bonnes
Que faire?

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    Réponses

    Bonjour
    J'ai arrêté le module depuis l'interface web mais le problème a persisté.
    J'ai donc enlevé les piles.
    Cet échec répond il au test que vous proposez ou faut-il vraiment supprimer le module et le réintégrer (là il faudra que je retrouve la procédure...)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse. Il faudrait effectivement supprimer le module du système afin de le ré-enregistrer. Il vous faudra ouvrir la mémoire du détecteur puis appuyer sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne Journée

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