Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon détecteur d'image flash tout le temps notre présence même alarme eteinte

bonsoir
J'ai été obligé de déconnecter mon détecteur de mouvement avec prise de photo car même alarme éteinte, il nous détecte et nous flash sans arrêt...
Les piles sont pourtant bonnes
Que faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,
    Faire l'essai de le supprimer de l'alarme puis reprogrammation.
    Le problème persiste t-il ?

    Bonjour
    J'ai arrêté le module depuis l'interface web mais le problème a persisté.
    J'ai donc enlevé les piles.
    Cet échec répond il au test que vous proposez ou faut-il vraiment supprimer le module et le réintégrer (là il faudra que je retrouve la procédure...)

    Bonjour Alexis,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse. Il faudrait effectivement supprimer le module du système afin de le ré-enregistrer. Il vous faudra ouvrir la mémoire du détecteur puis appuyer sur le bouton à l'intérieur du détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page