A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message, en changeant de câble ethernet l'alarme a été reconnue directement par la Freebox et j'ai pu refaire la configuration complète...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse !
J'ai retenté une 3ème fois la procédure de remise à zéro du module IP cette fois en effaçant les ouvertures de port comme...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
Je vous écris car je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexiom en local ou à distance depuis l'arrivée de la fibre chez Free.
Mon numéro de centrale...