Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon système Tahoma est défaillant. La connexion internet est active et pourtant ni l'interface PC ni l'appli fonctionne.
Je vois mes appareils, je peux lancer...
Comment désactiver par l'interface web l'autoprotection (arrachement) sans désactiver complètement la sirène. Une alarme anti intrusion doit pouvoir fonctionner même en cas de...
Bonjour,
Il y a deux solutions :
• soit mettre la sirène sur pause via l'interface mais dans ce cas elle ne sonnera plus
• soit déplacer ou refixer correctement la sirène...
Bonjour,
Je viens de recevoir le transmetteur GSM pour mon protexiom 600 (formule échange) mais lorsque je le connecte en local sur mon PC, l'adresse IP est inaccessible
Je...
Bonjour,
En effet, le service mentionne que tous les éléments ont été remis mais en fait ce n'est pas le cas
j'ai synchronisé un clavier et j'ai pu retrouver l'adresse IP du...