Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inactive et pourtant connectée

Bonjour à tous,
Mon système Tahoma est défaillant. La connexion internet est active et pourtant ni l'interface PC ni l'appli fonctionne.
Je vois mes appareils, je peux lancer les fonctions et pourtant rien ne se passe sur mes volets...
J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher la box Tahoma
Merci à tous pour votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Si vous voyez vos appareils c'est l'interface PC et l'application fonctionne.

    Votre problème c'est que les actions demandés ne fonctionnent pas
    Essayez de resynchroniser votre Tahoma

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    @Jacky M. Merci beaucoup pour votre retour

    Haut de page