Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon système Tahoma est défaillant. La connexion internet est active et pourtant ni l'interface PC ni l'appli fonctionne.
Je vois mes appareils, je peux lancer...
Bonjour, je viens de recevoir ma Tahoma, lorsque je vais sur somfy-connect.com, je renseigne le pays "France" puis la langue "Français" mais le bouton "activer mon produit"...
Bonjour,
Je viens d'équiper ma maison de volets roulants ROMA avec moteur somfy commande radio funky avec émetteur mural SITUI RTS Pure
Est ce compatible avec la Somfy Box...
Bonjour,
Je viens de recevoir le transmetteur GSM pour mon protexiom 600 (formule échange) mais lorsque je le connecte en local sur mon PC, l'adresse IP est inaccessible
Je...
Bonjour,
En effet, le service mentionne que tous les éléments ont été remis mais en fait ce n'est pas le cas
j'ai synchronisé un clavier et j'ai pu retrouver l'adresse IP du...