Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Activation Tahoma sur somfy-connect.com

Bonjour, je viens de recevoir ma Tahoma, lorsque je vais sur somfy-connect.com, je renseigne le pays "France" puis la langue "Français" mais le bouton "activer mon produit" reste inactif.
Je remarque le problème est uniquement lié à la France...
ça commence bien !
Merci pour votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une mise à jour est en cours, vous ne pouvez pas activer une Tahoma avant le 20.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cela est lié à votre navigateur internet.
    Vider le cache et les cookies ou passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page