Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion www.somfy-connect.com - Accès Tahoma Box

Bonjour,

J'essaie de me connecter au nouveau site 'http://www.somfy-connect.com'; quand j'entre mes identifiants, on me dit d'activer ma box. Puis après avoir donné mon code PIN, on me dis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Donc voilà,je vous contacte.

Merci de me dire ce que je dois faire pour avoir accès à ma box ?

Cordialement.

Merci,

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quel modèle de box ?

    Haut de page