Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion www.somfy-connect.com - Accès Tahoma Box

Bonjour,

J'essaie de me connecter au nouveau site 'http://www.somfy-connect.com'; quand j'entre mes identifiants, on me dit d'activer ma box. Puis après avoir donné mon code PIN, on me dis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Donc voilà,je vous contacte.

Merci de me dire ce que je dois faire pour avoir accès à ma box ?

Cordialement.

Merci,

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quel modèle de box ?

    Haut de page