Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application.
En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de...
Bonjour Thomas,
Mon équipement est protexiom GSM et je souhaite modifier le pictogramme dans la liste des éléments lorsque j'accède à ma centrale par internet.
Bonne journée...
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?
Bonjour Thomas,
J'accepte bien évidemment de tester votre carte SIM. Comment dois-je procéder pour l'obtenir ?
N'étant pas sur place actuellement, je ne pourrai l'activer...
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?
Bonjour Thomas,
Je ne serai devant mon clavier LCD que mi-février ! Je vous recontacterai donc à cette période.
Mon opérateur est free et le statut de l'app. précise dans...
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?
Bonsoir Thomas,
Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de mon alarme par ordinateur ni en HTTP ni en HTTPS et n'étant pas sur place, je ne peux accéder à mon clavier LCD...
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?