Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 12/09/2015

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pictogramme application ?

    Bonjour, Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application. En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Mon équipement est protexiom GSM et je souhaite modifier le pictogramme dans la liste des éléments lorsque j'accède à ma centrale par internet. Bonne journée...
  • transmetteur GSM ?

    Merci Gilberto. L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM". J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme. Que dois-je faire ?
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'accepte bien évidemment de tester votre carte SIM. Comment dois-je procéder pour l'obtenir ? N'étant pas sur place actuellement, je ne pourrai l'activer...
  • transmetteur GSM ?

    Merci Gilberto. L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM". J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme. Que dois-je faire ?
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je ne serai devant mon clavier LCD que mi-février ! Je vous recontacterai donc à cette période. Mon opérateur est free et le statut de l'app. précise dans...
  • transmetteur GSM ?

    Merci Gilberto. L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM". J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme. Que dois-je faire ?
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de mon alarme par ordinateur ni en HTTP ni en HTTPS et n'étant pas sur place, je ne peux accéder à mon clavier LCD...
  • transmetteur GSM ?

    Merci Gilberto. L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM". J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme. Que dois-je faire ?
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    J’attends donc l’avis d’un yellow’s pour confirmation. Merci
  • transmetteur GSM ?

    Merci Gilberto. L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM". J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme. Que dois-je faire ?
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    M le coyote, merci. Tout est en place depuis 2012 et fonctionnait très bien ! Le pb est arrivé subitement.
Haut de page