Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application.
En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de...
Bonjour Éric,
Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, j'avais malencontreusement archivé votre réponse.
Concernant, le problème que vous rencontrez...
Merci Gilberto.
L'interface m'indique : "Echec de connexion au réseau GSM".
J'ai contacté mon opérateur qui me précise que le pb vient de l'alarme.
Que dois-je faire ?
Bonjour Éric,
Votre problème ne semble pas permanent et aléatoire, il faudrait que vous puissiez m'indiquer ce que vous affiche ce menu du Clavier LCD non visible sur...
Equipé d'un système Protexiom avec transmetteur GSM, Je reçois le message suivant :
Test cyclique gsmZ/SYS Tr. tel GSM, Defaut reseau gsmZ:SYS Tr. tel.GSM
Que dois-je...