Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmeteur GSM ?

Equipé d'un système Protexiom avec transmetteur GSM, Je reçois le message suivant :

Test cyclique gsmZ/SYS Tr. tel GSM, Defaut reseau gsmZ:SYS Tr. tel.GSM

Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Connectez vous à l'interface de l'alarme et allez sur la rubrique Téléphonie.
    Regardez la rubrique GSM si le réseau fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page