Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmeteur GSM ?

Equipé d'un système Protexiom avec transmetteur GSM, Je reçois le message suivant :

Test cyclique gsmZ/SYS Tr. tel GSM, Defaut reseau gsmZ:SYS Tr. tel.GSM

Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Connectez vous à l'interface de l'alarme et allez sur la rubrique Téléphonie.
    Regardez la rubrique GSM si le réseau fonctionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page