Transmeteur GSM Protexiom 500

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom 500 achetée en 2012 qui fonctionne très bien. Depuis quelques jours le transmetteur GSM ne fonctionne plus.
Sur l'interface web, le Y permettant de visualiser la puissance du signal est en rouge.
Quand je tape le code 9995 sur le clavier j'ai l'information suivante:etat 50 niv 51.
Je crains que le module GSM soit HS.
Si c'est le cas pouvez vous me fournir un nouveau module et m'indiquer son prix ?
Merci par avance.
Christophe CHOURAKI

Merci,

Christophe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état 50 signifie qu'ill y a un problème avec la sim.
    Testez en une autre.
    Pour information, ce module n'est plus commercialisé par somfy.

    Bonne journée !