Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmeteur GSM Protexiom 500

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom 500 achetée en 2012 qui fonctionne très bien. Depuis quelques jours le transmetteur GSM ne fonctionne plus.
Sur l'interface web, le Y permettant de visualiser la puissance du signal est en rouge.
Quand je tape le code 9995 sur le clavier j'ai l'information suivante:etat 50 niv 51.
Je crains que le module GSM soit HS.
Si c'est le cas pouvez vous me fournir un nouveau module et m'indiquer son prix ?
Merci par avance.
Christophe CHOURAKI

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'état 50 signifie qu'ill y a un problème avec la sim.
    Testez en une autre.
    Pour information, ce module n'est plus commercialisé par somfy.

    Bonne journée !

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