Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmeteur GSM Protexiom 500

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom 500 achetée en 2012 qui fonctionne très bien. Depuis quelques jours le transmetteur GSM ne fonctionne plus.
Sur l'interface web, le Y permettant de visualiser la puissance du signal est en rouge.
Quand je tape le code 9995 sur le clavier j'ai l'information suivante:etat 50 niv 51.
Je crains que le module GSM soit HS.
Si c'est le cas pouvez vous me fournir un nouveau module et m'indiquer son prix ?
Merci par avance.
Christophe CHOURAKI

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'état 50 signifie qu'ill y a un problème avec la sim.
    Testez en une autre.
    Pour information, ce module n'est plus commercialisé par somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page