Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pictogramme application ?

Bonjour,
Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application.
En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de fumée ! Comment le changer ?
Merci de vos réponses.

Eric
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    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me préciser sur quelle application souhaitez-vous apporter ces modifications et quel est le modèle de l'équipement Somfy sur lequel est mémorisé ce détecteur coupure secteur ?

    Bonne journée,

    Eric
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    Bonjour Thomas,
    Mon équipement est protexiom GSM et je souhaite modifier le pictogramme dans la liste des éléments lorsque j'accède à ma centrale par internet.
    Bonne journée
    Eric

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, j'avais malencontreusement archivé votre réponse.

    Concernant, le problème que vous rencontrez, je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier le pictogramme d'un détecteur, ce dernier est définit par l'adresse de la carte Radio de l'élément. Il semble qu'il y ait un souci dans l'adressage de ce détecteur qui fait que la Centrale le reconnaît comme un détecteur de fumée.

    La seule solution sera d'effectuer un remplacement de l'élément. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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