Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pictogramme application ?

Bonjour,
Je souhaiterai modifier un pictogramme dans la liste des éléments de l'application.
En face de la "coupure de courant" apparait le pictogramme relatif au détecteur de fumée ! Comment le changer ?
Merci de vos réponses.

Eric
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me préciser sur quelle application souhaitez-vous apporter ces modifications et quel est le modèle de l'équipement Somfy sur lequel est mémorisé ce détecteur coupure secteur ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

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    Bonjour Thomas,
    Mon équipement est protexiom GSM et je souhaite modifier le pictogramme dans la liste des éléments lorsque j'accède à ma centrale par internet.
    Bonne journée
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    Veuillez m'excuser pour ce délais de réponse anormalement long, j'avais malencontreusement archivé votre réponse.

    Concernant, le problème que vous rencontrez, je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier le pictogramme d'un détecteur, ce dernier est définit par l'adresse de la carte Radio de l'élément. Il semble qu'il y ait un souci dans l'adressage de ce détecteur qui fait que la Centrale le reconnaît comme un détecteur de fumée.

    La seule solution sera d'effectuer un remplacement de l'élément. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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