Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
Bonjour j'ai le même souci avec une bbox et pourtant j'ai suivie le Tuto de somfy et j'ai re vérifier derrière si c'était bien fait
Pour finir je rentre bien sûr mon alarme...
Bonjour
Je viens de commander/recevoir/installer ceci :
- Alarme protexial et plusieurs capteurs (3 pour gros chiens/ 2 normaux/ 2 extérieurs)
- Box Tahoma
- 8 micro...