Cette question a été résolue

Commander ses volets rts avec la Tahoma et avec protexial

Bonjour

Je viens de commander/recevoir/installer ceci :

  • Alarme protexial et plusieurs capteurs (3 pour gros chiens/ 2 normaux/ 2 extérieurs)
  • Box Tahoma
  • 8 micro contrôleur de Vr rts.

J'ai configuré les 8 micro contrôleur sur la tahoma (pas de soucis) et j'aimerai également les piloter via la protexial. Notamment pour tout fermer en partant ou pour profiter de la gestion de l'alarme permettant de fermer les volets en cas de détection extérieur de mouvement.
Est ce possible ? Quelle est la procédure si c'est possible?

Merci par avance
Jeff

Jeff V.

    Robert P.

    Vous pouvez avoir plusieurs commandes pour chaque volet, donc pas de problème pour commander les volets avec Tahoma ET Protexial.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est possible, il suffit d'associer les volets à protexial, de les associer à unse touche Somfy 1 ou 2 du clavier et de régler leur fonctionnement dans le menu scenarios de votre portexial.

    Jeff V.

    Merci pour votre réponse.

    Si je recommence l'association sur la protexial... Je ne risque pas de perdre celle de la box Tahoma ?