Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au vu des dernières réponses et des vérifications faites, je n'arrive pas à trouver une explication sur le fonctionnement incohérent des vantaux, après une période de...
Max, on ne vous répondra plus sur vos multiples posts.
Ca fait 10 fois qu'on vous demande de rester dans votre sujet d'origine.
Vous avez ouvert ~10 posts, ne croyez-vous pas...
Bonjour,
Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.
Je suis...
Bonjour Max,Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous afin de vous aider :Lien : SOMFY - Probleme Digipad RTSLes manipulations que vous décrivez sont partiels...