Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne sur boitier vérin est shift?

Bonjour,
Au vu des dernières réponses et des vérifications faites, je n'arrive pas à trouver une explication sur le fonctionnement incohérent des vantaux, après une période de bon fonctionnement d'environ 2 ans, avec les différents boitiers remplacés.
Cela me gène beaucoup, car le remplacement des boitiers n'est pas une fin en soi. Je souhaiterai que le service technique de somfy m'aide à résoudre ce problème.
Cordialement

MG

Max G.
Max G.

Max G.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Max, on ne vous répondra plus sur vos multiples posts.
    Ca fait 10 fois qu'on vous demande de rester dans votre sujet d'origine.
    Vous avez ouvert ~10 posts, ne croyez-vous pas que cà suffit ?
    pensez-vous que les contributeurs qui ne connaissent pas vos problèmes puissent y comprendre quelque chose?
    Retournez écrire ce message sur votre post !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page