SGS 500 / boîtier vérin RTS Shift

Bonjour,

Nous avons installé avec mon père les vérins et le boîtier depuis plusieurs années. Ça fonctionnait très bien. puis ça à commencé à déconner un peu. J'ai rajouté des télécommandes, j'ai refait le paramétrage. Ca a refonctionné normalement. Puis récemment par que le portail n'allait plus au bout de sa course en fermeture et en ouverture, nous avons arrêté d'utiliser le portail. Aujourd'hui nous avons desoin de fermer de nouveau le portail, et j'ai voulu reparametrer la course, les télécommandes etc... Le 1er cycle de lance, les battants s'ouvrent, je rappui les battants se referment l'un après l'autre. Je rappui comme indiqué, les battants s'ouvrent, mais quand je rappui pour fermer, soit le deuxième battant ne se ferme pas, soit il s'élance quand le 1er est fermé. Il devrait se lancer quasi en même temps pour faire 2 cycles complets d'ouverture/ fermeture, je n'arrive pas à avoir se cycle. J'ai passé 1h30 dessus. J'ai besoin d'aide. J'ai essayé en faisant un appui court et là j'arrive à avoir les 2 battants qui se referment en même temps. Mais je n'arrive pas à valider mon cycle de programmation. Y'a t'il quelque chose que je ne fais pas bien ? Une astuce à connaître ?
À l'origine une autre marque était installé. Mais les cellules ne fonctionnent plus. Donc on utilise le portail sans être en ouverture/fermeture automatique. On appuie pour ouvrir, 9n rappui pour fermer.

Merci,

Jérôme D.

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je pense que vos moteurs ne reconnaissent pas les butées d'ouvertures.

    Utilisez-vous bien les butées présentent dans chaque bras moteur lors de la première ouverture moteur ?
    Ces motorisations à vérin n'ont pas besoin de butée d'ouverture au sol.

    Vérifier également vos côtes d'installations.