Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement digicode RTS?

Bonjour,

Mon digicode a fonctionné normalement depuis son installation.
Dernièrement il m'est impossible de commander mon portail battant équipé d'un kit SGS 601.

Je suis allé sur votre site de notices et j'ai appliqué la procédure des fiches "astuce du technicien - Digicode Radio RTS" et "prendre en main rapidement le clavier à touche radio".

Voilà ce que j'ai constaté:

  • Pile bonne
  • Lors de la RAZ totale:
  • appui sur ADR au bout de 15s environ le voyant bas clignote pendant 2s environ et s'arrête.

    • Vérification:
    • 000000 aucun des deux voyants s'éclairent.

      • Essai de changement du code principal:
      • 000000 set (le voyant bas clignote brièvement)+set (au bout de 7s environ le voyant bas s'éclaire et s'éteint au bout de 25s environ).

        • Essai d'introduction du nouveau code:
        • Par ex: 111111 + bouton 1 point (le voyant bas clignote pendant 2s environ. mais le voyant haut ne s'éclaire pas.

          Au travers des différentes questions posées il me semble que le digicode ait un problème.
          Pouvez-vous m'aider à bien formaliser s'il est en panne.

          Cordialement

          MG

Max G.
Max G.

Max G.

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous avez fais ce qu'il faut pour diagnostiquer une panne.
    Un Yellow va vous répondre pour le SAV de votre produit.

    Bonjour Max,

    Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous afin de vous aider :

    Lien : SOMFY - Probleme Digipad RTS

    Les manipulations que vous décrivez sont partiels.

    Bonne Journée

    Haut de page