Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 18/09/2015

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boîtier de télécommande

    Bonjour, J'ai besoin de remplacer le boîtier de ma télécommande alarme On/Off + Groupes. J'ai déjà pu le faire en SAV. Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait m'indiquer la...
    Matthieu
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    Matthieu
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    Bonjour, Merci MC pour ce premier retour. Elle n'est plus sous garantie ; c'est l'accrochage à l'anneau du trousseau de clés qui a cassé, elle reste sinon parfaitement...
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